mercredi 4 mars 2009

Lettre envoyée et assujettie àcaisse Populaire le Manoir de La plaine (Québec) suite a la perte du Patrimoine



Me Pascal Garneau
GARNEAU, AVOCATS 2865, chemin Ste-Marie Mascouche (Québec) J7K 3B8
OBJET: Caisse populaire Desjardins Le Manoir c. Nancy C.

Cher Confrère,

La présente est pour faire suite à notre dernière conversation téléphonique.
Vous trouverez sous pli notre demande de retrait des offres déposées au dossier de la Cour. Nous vous demandons de bien vouloir consentir, par lettre que nous annexerons à la demande, votre autorisation à ce que nous puissions retirer les sommes d'argent déposées à la Cour et nous retourner le tout par un prochain courrier, afin de retirer les offres et consignation de madame Nancy C. Déposées les 3 octobre et 2 novembre 2006, au montant de 770,09$ chacun, pour un montant total de 1 540,18$.

Par ailleurs, notre cliente croit toujours qu'il y a eu des versements payés en double à votre cliente, en remboursement des versements hypothécaires, pour une courte période pendant laquelle la Caisse aurait reçu à la fois des versements mensuels provenant de l'indemnité versée par l'assureur et à la fois par des versements hypothécaires effectués directement par monsieur Normand Gosselin.
Au sujet de monsieur Normand Gosselin, vous trouverez ci-joint copie de la lettre que nous adressons à son procureur en rapport avec ce dossier.
Par ailleurs, serait-il possible de vérifier auprès de votre cliente et de faire les modifications nécessaires afin que le compte ouvert à la Caisse populaire Desjardins Le Manoir soit fermé et que le remboursement du solde du prêt hypothécaire, s'il n'est pas entièrement payé, soit versé dans un compte ouvert au nom de monsieur Normand Gosselin qui effectue les paiements hypothécaires suite au jugement obtenu en sa faveur par la Cour d'appel au mois de novembre 2006.
Notre cliente n'a plus aucun intérêt dans l'immeuble de La Plaine et désire que toute référence au compte bancaire ouvert en son nom, auprès de la Caisse populaire Desjardins Le Manoir, soit fermé.
Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à communiquer avec le soussigné.
Veuillez agréer, cher Confrère, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
BRUNET & ROBILLARD


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire